Un peu de mon reve

Sunday, August 28, 2005

Pensons positif!

Apres 3 jours de lavage intense de chambre (j'ai vraiment vraiment TOUT lave: le mini-bureau, les draps, les rideaux, les armoires, le lavabo, le garde-robe, les MURS, les fenetres, j'ai meme enleve le tapis de ma chambre et j'ai lave le plancher a quatres pattes!!!) de telephones reconfortants et des photos qu'on commence a m'envoye, je me sens beaucoup mieux!!! J'ai meme commence a faire des "brainstorming" pour mes cours !

Je suis prete a vous dire les points positifs de Hokkaido maintenant!
C'est l'endroit ou on y retrouve le plus de Onsen, les bains publiques hyper relaxant et souvent chauffer naturellement par la chaleur des volcans. On y retrouve aussi le poisson le plus frais du Japon. Et l'espace! Il y a de grands espaces et au moins 4 parcs nationals a explorer.

Le chien de madame Ookawa est super gentil et mignon, il est malheureusement epilepsique, c'est assez special a voir.

Les enfants sont tres gentils et tres timides mais il y en a certains qui ont un merveilleux sourires.

Pour 500$ par mois je suis quand meme tres bien, j'ai une chambre, la bouffe, le telephone(que je partage avec le reste de la maisonnee), internet(idem), une tele et une radio et on me passe un velo.

Je vais mieux, meme si j'ai des rechutes et une envie soudaine d'etriper la gentille madame Ookawa...

Je vous embrasse!
Delane

0 Comments:

Post a Comment

<< Home