Un peu de mon reve

Monday, August 29, 2005

ACCENTS

Ceci est une information (ou un RAPPEL pour certains!!!)
S'il-vous-plait PAS, NIET, NADA, ZENZEN, ZERO accents!!!! Ce qui inclut les suivants: accents graves, aigues, les CEDILLES, les tremats, les chapeaux chinois,etc.
Je recois des caracteres japonais et cela devient une vrai carte aux tresors a dechiffrer!!!
A date, j'ai pu tout decrypter mais la prochaine personne je jure que je lui reponds en japonais!!!! Et je vous avertis ce sera un message vraiment plate parce que les seuls mots que je suis capable d'ecrire (et de dire aussi) sont: gentil, beau, je mange, j'ai mange, j'ai faim, je n'ai plus faim, c'est tres bon, c'est vraiment tres bon, j'aime vraiment, je parle francais, ou est...., qu'est-ce que c'est et pleins de noms de fruits et legumes!!!
Alors vu l'etendu de mon vocabulaire...vous etes mieux de m'ecrire sans accents!!!
Hi! Hi! Hi!
D

0 Comments:

Post a Comment

<< Home