Un peu de mon reve

Sunday, November 19, 2006

Epreuve suite

Apres une deuxieme rencontre avec mes superieurs aujourd'hui, voila ou j'en suis;

Si le BOE (ministere de l'education) decide de ne plus faire affaire avec Okawa ils ne peuvent pas m'engager l'annee prochaine puisque j'ai ete introduit par elle. S'ils continuent avec elle, ils peuvent me reengager...J'ai pas pu m'empecher de leur dire que je trouvais ca interessant comme facon de penser, ca m'a vraiment fait sourire! Meme en y repensant ca me fait rire!

Alors leur solution ce serait de me referer (chiper, demenager, depend de la facon de le voir) dans une autre ville. Comme ca, je continue a travaille pour les ecoles primaires mais je ne travaille plus directement pour eux. Mais, les villes qu'ils m'ont proposees sont a plus de 45 minutes de Sapporo...j'ai dit que je voulais vraiment garder Ebetsu et que ca ne m'interressait pas d'aller a Saint-Meu-Meu du fin fond des bois, en plus que mon autre travail est a Sapporo, il y a une autre ville qui ne me derangerait pas, elle est a la meme distance qu'Ebetsu (c'est ce qu'ils m'ont dit en tout cas, il faudrait que je verifie!!).

C'est ca! Meme si ca semble mauvais pour moi, mon bonheur est quand meme qu'il voit la possibilite de mettre fin a leur relation avec elle, en esperant qu'il me dise la verite...Sincerement, je ne souhaite a aucun autre Gaidjin de devoir y vivre.

Bon! C'est tout pour le moment! La tele-serie est a suivre!!!
D

0 Comments:

Post a Comment

<< Home