Un peu de mon reve

Wednesday, December 21, 2005

avant de partir

Salut a tous!

Je vous ecrit pour vous souhaiter Joyeux Noel et Bonne Annee! Juste au cas ou il n'y ai pas d'ordi a ma disposition pendant les prochaines semaines.

Je n'ai toujours pas de telephone a la maison ni de telephone cellulaire c'est une assez longue histoire que je vais garder pour plus tard. Je vais reessayer a mon retour.

Je suis vraiment contente d'etre parti de chez Ookawa, meme si j'ai l'impression que tout est complique pour les comptes.

Je pars demain apres-midi pour Teipei et ensuite Bankok. L'hotel que mes amies ont reservees servent de la dinde pour Noel....alors j'aurais une pensee pour vous...moi qui aime TELLLLLLLEMENT la dinde...!!!

Je suis desole pour les appels, j'aurais vraiment aimer vous parlez avant de partir mais c'est vraiment trop complique. Vous etes avec moi et merci merci du fond du coeur a ceux qui prennent le temps de m'ecrire, vous ne pouvez pas savoir comment ce sont des petits soleils dans mes journees meme si je ne peux pas tout le temps y repondre tout de suite.

GROS BISOUS!!!!
D

10 Comments:

  • At 5:24 PM, Anonymous Anonymous said…

    J'ai lu ton commentaire sur ton départ... J'ai essayé d'appeler ton amie Ali en pensant que je t'accrocherais avant ton départ, sans succès. Je suis contente de voir que tu as l'air excitée et heureuse de ta décision de déménagement. Grand-maman va déposer de l'argent dans ton compte. Peut-être que tu en profiteras à ton retour.
    Je t'aime et tu me manques!

    Ta maman Dan la terrible sorcière!

     
  • At 5:27 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ah oui j'oubliais JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE! Je te souhaite un très beau voyage de rêve!

    Je t'embrasse,

    Danielle

     
  • At 6:31 PM, Anonymous Anonymous said…

    Wow, tu est deja partie!!! Je t'embrasse, passes de belles Fetes en Asie (ah oui, tu etais deja en Asie...) enfin en Asie du Sud et amuses-toi.
    Plus d'Ookawa, plus de cours d'Anglais, plus de rush (enfin pour 3 semaines)... ca va te faire du bien!
    Bisous,
    Dani

     
  • At 7:16 AM, Anonymous Anonymous said…

    Salut Dé,
    Profites de la Thailande et prends des notes pour moi, ce sera assurément un de nos arrêts l'an prochain.
    Fais attention aux requins mangeurs d'hommes (ou de Délane!).
    Bisoux!
    Julie-de-Boucherville

     
  • At 4:18 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bonjour Delane,

    Je te souhaite un joyeux temps des fetes en Asie.

    Je prepare le reveillon et je me rappelle tout les bons moments passes avec toi a Noel. Sniff. Sniff.

    J'ai encore des corrections a faire mais j'ai fait de la praline et du ragout de boulettes.

    Je pense a toi!

    Bonnes vacances!

    Christiane

     
  • At 6:20 PM, Anonymous Anonymous said…

    Je t'aime, je pense à toi, j'espere que tu auras acces a internet ou au telephone. Aujourd'hui Esther estr ici et corrige mes muscles et mes os! Ouf! J'ai hâte que cette session soit terminée et que cette année de tristesse soit derriere. J'ai hate de te parler!

    Bisous,
    Danielle

     
  • At 6:08 PM, Blogger Ben said…

    Hey salut Delane!
    Bonne annee!!!
    しんねんあけましておもでっとございます!

     
  • At 10:06 AM, Anonymous Anonymous said…

    Salut Dé!

    Bonne année! Je t'ai envoyé un courriel aussi! Je m'en vais en Gaspésie demain matin vers 5 hrs du matin!

    Je t'aime, tu me manques!

    Danielle

     
  • At 7:23 AM, Anonymous Anonymous said…

    Salut Dé!
    Je suis revenue de Gaspésie! J'ai hâte de te parler!

    Je t'aime et je m'ennuie!

    Danielle

     
  • At 8:59 PM, Anonymous Anonymous said…

    J'ai entendu ton dernier appel sur le répondeur. Je suis triste de l'avoir manque mais contente de t'avoir entendue. Je suis en vacances alors je trottine. J'ai vraiment hâte de te parler et de savoir si tu es bien de retour de Thailande saine et sauve et si tout va bien! Donne-moi de tes nouvelles au plus tot ma belle!

    Danielle qui attend impatiemment!
    Je t'aime, bisous...

     

Post a Comment

<< Home