Un peu de mon reve

Wednesday, February 07, 2007

298

Est-ce que j'ai un titre accrocheur??

298

Pour le prix de mon nouvel appart?
Non

Pour le numero de mon nouveau contrat?
Non

Pour le tour de ma taille?
Peut-etre....!!!
NON!

C'est ma note a l'examen...298/400= 74.5% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH! YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!
yep! yep! yep!

Tout ceux qui ont coule l'examen quand ca fait deux ou trois ans qu'ils habitent ici peuvent aller ce rehabiller!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'peux peut-etre pas parler japonais mais au moins je peux le lire et l'ecouter!!!


Ayoye! J'm'e peux pu!
J'ai la tete grosse comme le bohomme caraval!! Non! plus encore! Je pourrai plus rentrer dans un centre d'achat!!!

C'est tout!
Ma belle nouvelle de l'heure!
D

3 Comments:

  • At 6:13 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bravo Dé,

    Je suis fière de toi!

    Marie-Eve xxx

     
  • At 9:50 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bravo! Mille bravos! Ma fille c est la meilleure bon!

    Danielle

     
  • At 3:39 PM, Blogger D said…

    Merci Marie!
    Merci maman!
    Gros smacs!!

     

Post a Comment

<< Home