Un peu de mon reve

Monday, September 12, 2005

Osaka

Ca c'etait avec Yuko et son copain, que vous voyez, Benoit. Le temple se nomme Kinkakuji, Kin veut dire or, metal et ce temple n'est fait que d'or ou presque!!! Je crois que c'est le plus beau que j'ai vu!






Il y a toujours un petit parc autour des temples. Malheureusement, je ne me rapelle plus ce que signifie ces pierres. Je crois qu'on pouvait prier ou faire un souhait.


Ben qui se prends pour Boudha!! Comme il semble Zen...!!







Avant d'entrer dans un temple, il faut se purifier. Il y a toujours une fontaine et un bassin avec de l'eau bien froide et rafraichissante. Il faut prendre un petit contenant, le remplir d'eau et s'en mettre sur les mains. Puis, on met de l'eau dans notre bouche, mais il ne faut pas l'avaler, on rince notre bouche seulement et on recrache l'eau.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home